Source : Le Devoir
Sarah (Sonia Cordeau) et Jonathan (Guillaume Cyr) viennent de s’acheter une maison en piètre état qu’ils rêvent de rénover selon les goûts de madame, qui accuse un fort penchant pour les couleurs voyantes et les motifs zébrés. « Bungalow, c’est l’extension de ma vie. Je suis à deux décisions d’être Sarah ! » s’exclame Lawrence Côté-Collins, qui a puisé plusieurs idées de décorations au cours des cinq saisons d’Un souper presque parfait et des quatre saisons de Design V.I.P., qu’elle a aussi réalisées.
« Avec son background de téléréalité, Lawrence a rencontré beaucoup de gens qui se font ridiculiser, ceux qu’on appelle “du petit monde”, mais elle les a tellement côtoyés et aimés qu’elle voulait les montrer sans rire d’eux, parce que ce sont des gens qui ont de vrais problèmes », explique Guillaume Cyr, pour qui le rôle de Jonathan a été créé par la réalisatrice — qui l’avait dirigé dans son court métrage Score — et son coscénariste, Alexandre Auger (Prank et Les Barbares de la Malbaie, de Vincent Biron).
« Je ne porte pas de jugement. Ça part vraiment de mes racines. Je pense que je fais de l’hyperréalisme. La réalité dépasse toujours, toujours, toujours la fiction. Je ne suis pas tellement originale, je fais du copy-paste de ce que je vois. J’ai besoin de faire du cinéma qui me ressemble. Je me guéris à travers ça. Tout le monde est un peu en danger d’être dans mon cinéma », prévient la « junkie des shows de rénos ».
Même si la relation entre Sarah et sa mère
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