Image

«C’est comme ça que je t’aime» sacrée Meilleure série dramatique

Source : Le Devoir

Refusant de chanter, de danser et de papillonner sous la direction de l’énergique Jean-Marc Généreux, Véronique Cloutier a voulu briser son image de gentille fille en annonçant que le 37e Gala des Gémeaux serait « scandalissimo ! » De quoi faire frémir tous les membres du bottin de l’UDA, dont Michel Charette, qui y est allé d’un mix de son pétage de coche du Bonheur et de sa crise de larmes de District 31.

« Les galas, ça va mal, les galas ne servent à rien, les galas vont mourir… si c’est la mort des galas, je vais en amener une couple dans la tombe avec moi », a annoncé la blonde animatrice tout de noir vêtue avant de se payer la tête de Florence Longpré, Vincent Leclerc, Jean-Philippe Dion, et José Gaudet, qui a interrompu son discours pour lui dire que ce n’était pas méchant, mais rigolo. « C’est beige », a ajouté Guy Jodoin. Même Mani Soleymanlou s’est permis de donner quelques conseils.

« Je ne suis pas capable d’être pas fine, je vous aime trop. C’est vrai que la télé papillonne. Je vais donc faire une chorégraphie dont tout le monde se torche ! » Au lieu d’une Véro incisive, on a donc eu droit à une Véro avec des ailes de papillon chantant en compagnie de la gagnante de Canada’s Got Talent, Jeanick Fournier.

Après les 126 prix remis au Gala de l’industrie et au Gala d’ouverture, animés par Nicolas Ouellet jeudi et dimanche après-midi à l’Impérial, il ne restait plus que 17 prix

[...] continuer la lecture sur Le Devoir.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *