Tout lire sur: Revue Les Libraires
Source du texte: Lecture

Ainsi, du 20 au 4 janvier, la Maison de la BD ouvre grandes ses portes avec un horaire modifié afin d’accueillir petits et grands dans l’univers créatif de la bande dessinée. Les enfants pourront prendre part à un atelier de BD et de caricatures avec André Gag Gagnon ou s’amuser à créer des décors et des personnages avec l’atelier Une vie de lutin, que présentera Luc Sanschagrin. PisHier offrira aux gamins Tours de lutin où ils pourront explorer l’art de la BD avec des lutins. Des activités interactives et d’exploration, telles que La BD en VR, La parade de Noël des Ozobots et Mission Macarons créeront assurément des souvenirs fabuleux à tous et à toutes!
Bien que les activités soient offertes gratuitement, il est conseillé de réserver vos places. Pour en savoir plus sur la programmation, c’est ici.
La Maison de la BD, ouverte depuis ce printemps, est une initiative de Québec BD et de la Ville de Québec visant à honorer l’effervescence du 9e art afin de permettre aux artistes de se déployer grâce à des expositions, des ateliers, des cours et des conférences et d’en faire profiter un public de tout âge. La Maison de la BD participe à la vitalité de la communauté et s’inscrit dans la dynamique auréole de Québec, ville de littérature UNESCO.





